The Scoop: partners exactement qui apprécient les steakhouses traditionnels fréquemment comme le steak, mais peut trouver supplémentaire plan de régime produits juste un peu manquant. Stratis Morfogen pratiqué ce problème quand manger dans des steakhouses conventionnels nyc , ainsi le gars déballé Brooklyn Chop House mélanger circonstances right up. Il gardé le temps actuel qui fonctionnaient, y compris seniors des portiers et un classique rendez-vous-nuit environnement, mais développé le plan d’alimentation. Le gars en plus implémenté une pensée il garde cher: LSD, ou homard, steak et canard. La théorie habituellement les convives peuvent obtenir savoureux homard et canard laqué – combiné avec boulettes et – qui sont également inoubliable parce que le steak.
Stratis Morfogen, des une éternité d’expérience dans restaurant industrie. Leur membres de la famille possédé divers sélection de restaurants – qui vont de dîners grecs aux steakhouses en passant par les restaurants chinois – alors qu’il|tel qu’il} était élever up.
Leur expertise en du restaurant entreprise en plus à obtenir inférieur à agréable pour Stratis consommer around chez certains new york plus facilement utile steakhouses.
“chaque fois ma femme et moi avons décidé d’aller dans un steakhouse, je serais finit par être plaisir à un steak, et elle sélectionner d’un article de poisson, des flocons d’avoine à la crème et une pomme de terre cuite au four “, the guy said.
Le problème n’était pas le steak, généralement un porterhouse, qui a été habituellement délicieux. Comme alternative, autres sélection produits avaient terne. Au plus à l’ancienne, les bords ne sont pas de l’identique calibre puisque plat principal .
C’est pourquoi Stratis commencé Brooklyn chop-house de s’assurer que les bords et autres plan de régime items sont simplement simplement puisque délicieux parce que steak. Si un individu partenaire n’aime pas viande – comme la partenaire â € ”partenaires certainement encore profiter de une date night de haute qualité from the bistro.
“je crois votre co-vedette à un typique steakhouse n’est pas à la hauteur à cause de l’utilisation celebrity, qui est le steak vieilli à sec, “Stratis dit.
Donc, le gars développé un original idée à l’intérieur steakhouse world: LSD.
“peut-être pas le médicament!” Stratis a dit avec un rire. “LSD est l’abréviation de le homard, le steak et le canard. je pensais cela devriez-vous pourrait mélanger ce fantastique vieux portier avec un homard sel et poivre ou au gingembre et un canard laqué ou un Pékin volaille, cela pourrait être une chose intéressant. “
L’idée est devenu populaire, en plus de restaurant a commencé gagner un fidèle utilisant de convives et récompenses pour un menu que amis n’avaient jamais qualifiés ailleurs.
“Tous nos foule ne consommer à leur pere steakhouse plus, “said Stratis, directeur exécutif controller du cafe.
Une Atmosphère invitante pour des occasions spéciales
Stratis était excité à propos de démarrage Brooklyn Chop House comme combiné un beaucoup influences: le traditionnel steakhouse, asiatique food, ainsi que la partie du rappeur Biggie Smalls, alias The Notorious BIG Certainement copains, Brooklyn chop-house Copropriétaire Robert “Don Pooh” Cummins, prévu de respecter le rap artiste en au sein du bistro murs avec son ami words.
Le cafe location est inoubliable. Le restaurant est en fait à Manhattan mais obtiendra le title de la proximité au pont de Brooklyn. Le bâtiment Beaux Arts, où le cafe est en fait logé, avait été intégré 1896, et une séquence cafe était un étudiant à parle à se déplacer dans devant le bâtiment board pris la décision il voulait une entreprise qui pourrait protéger la zone traditionnel personnage fictif.
Brooklyn Chop-house a ça.
“Nous avons maintenant gardé tous détails du XIXe siècle», a déclaré Stratis mentionné.
Le design comprend plafonds en pierre, presque du sol au plafond windows et en noir et carrelage blanc revêtements de sol. un club dans un seul une partie du restaurant évoque le turn pour le siècle avec son cosy teintes, old-fashioned illumination et tall chaises.
Stratis implique les chandelles du cafe, à base de cuir stands – quelques-uns dont ont rideaux – et intime coins faites de Brooklyn chop-house un enchanteur endroit pour un rendez-vous romantique. De nuit, le cafe dark color effets de lumière et chansons aussi set le sentiment pour vous connecter avec quelqu’un .
Stratis a dit c’est le, combiné avec unique plan de régime, qui produit Brooklyn Chop House ce type de un rendez-vous|lieu de rendez-vous|lieu} de premier plan.
“L’énergie est bonne à cause du feng shui, et c’est venu pour être un partenaires spot. j’ai ouvert 17 restaurants, mais il y a eu beaucoup plus propositions à Brooklyn chop- house que n’importe quel un autre, “Stratis a dit.
Créer une base diversifiée, mais cela ne veut pas dire que les steaks old-school amateurs ont tendance à être omis. Le restaurant tire divers convives hors de leur milieu -20s à la fin des années 60. Si partenaires en fait plusieurs amis dans remorquer, ils peuvent commander le complet LSD connaissances – suggéré pour fonctions sur cinq ou six.
Mis à part le deux homards, le steak et le canard, groups savourent accompagnements de profondes- frit riz, oignon bandes, frites et champignons et oignons frits au wok.
Cette étrange connaissance fournit gagné Brooklyn Chop House certains passionnés sur réseaux sociaux.
“Nous utilisons le hashtag #noplaceonearth l’épeler nos expérience . Il n’y a vraiment pas mis sur monde où vous pouvez saisir pleinement ceci menu. Les hommes et les femmes s’amusent. Ils peuvent être le placer sur réseaux sociaux, et toute notre réputation a distribué “, a déclaré Stratis.|mentionné}.
Brooklyn Chop House grandit en Popularité aux côtés de leur tante Restaurant
Le treatment et l ‘originalité Brooklyn Chop House places dans its manger connaissance fonctionnalités atteint il beaucoup récompenses, tels que obtenir appelé le meilleur steakhouse à New York par Newsweek mag.
“c’est appris les classiques – un fantastique exceptionnel} portier pour 2, un faux-filet incroyablement sensible – mais c’est dans lequel le â € ˜classic ‘arrête. Un autre 50% de le selection fournitures Dumplings d’inspiration asiatique et little plats. (Pour un steakhouse, le bao xiao very long ou Shanghai soup boulettes, vraiment ne devrait pas être ça super.) Aussi les boulettes Philly cheesesteak amusantes mais peu orthodoxes sont excellentes, “lit la revue du journal.
L’un des côtés du restaurant est si populaire qu’il a son propre établissement: Brooklyn Dumpling Shop. Le steakhouse approvisionnements préférés des hybrides de boulettes, tels que boulettes de pastrami, boulettes de cheeseburger au bacon et boulettes d’agneau gyro.
Brooklyn Dumpling store se concentrera spécifiquement sur fournir des boulettes, avec un maximum de 32 types accessibles aux convives. Le sentiment est en fait totalement différent, bien, puisque boulette shop peut être sans contact et disponible vingt-quatre heures par jour.
Les gens qui ne peuvent pas se trouver ny peut encore posséder l’opportunité profiter raviolis au sein de area. Stratis avec son staff ont franchisé 500 Brooklyn Dumpling House regions à travers pays.
De plus, l’équipe prévoit ouvrir beaucoup plus Brooklyn Chop House emplacements dans quatre ou cinq importants marchés internationalement.
Stratis fournit réussi commuté l’original steakhouse framework sur son tête. Brooklyn chop-house invités peuvent obtenir d’inspiration asiatique choix et être sûr tout plan d’alimentation est aussi mémorable depuis steak. Néanmoins, le restaurant préserve leur héritage et New York histoire avec un vintage, intime ambiance.
Chacun de ces vraiment équivaut à une soirée ensemble soirée à retenir.
“si quelqu’un d’autre veut impressionner quelqu’un à un rendez-vous, ils n’iront pas la même chose culinaire expérience le long de ces lignes à moins que ils viennent ici. Il n’y a vraiment pas supplémentaire mis sur environnement, “Stratis déclaré.